Je possède deux adresses de messageries à ifrance(que je tiens à conserver),quand je reçois les messages il n'y a aucun soucis mais quand c'est un envoi,j'ai la page d'erreur suivante
"échec de la connexion au serveur sortant 'smtp.ifrance.com"Il me dit que les cas suivants peuvent entraîner ce problème,notamment l'utilisation de Zone Alarm,j'ai donc était dans les tutoriaux d'Incrédimail afin de configurer correctement les paramètres avec Zone Alarm,mais rien ne fonctionne.J'ai vérifié et revérifié les paramètres d'ifrance,un ami m'a même fournis les siens,ce sont exactement les mêmes et pourtant lui il n'a aucun soucis et pourtant il possède aussi Zone Alarm.J'ai fait un autre test.Comme je possède une adresse également chez Free,j'ai donc envoyer un message de Free vers ifrance:aucun soucis.Le message est bien partie,et je l'ai bien reçu,par contre en faisant l'inverse,j'ai la même réponse que plus haut.J'ai déconnecté Zone Alarm,et là il me dit de réessayer ultérieurement.Ce mystère viens donc bien apparemment de ifrance.Mais quoi faire pour le résoudre?.
J'espère avoir de bonne info sur le sujet,et vous en remercie par avance.