Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : info filtre désentrelacer
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
extracut
Slt j ai enregistré des films avec mon graveur de dvd de salon et quand je les converti il son tous desentrelacer es ce normal ? donc je suis obligé d'activé le script je devrait faire ca a toutes les films que je vais enregistré? et les dvd eu dans le commerce aussi? merci
leon1789
(extracut @ dimanche 18 novembre 2007 à 20:36) *
Slt j ai enregistré des films avec mon graveur de dvd de salon et quand je les converti il son tous desentrelacer es ce normal ? donc je suis obligé d'activé le script je devrait faire ca a toutes les films que je vais enregistré? et les dvd eu dans le commerce aussi? merci

je les converti il son tous desentrelacer : desentrelacer ou entrelacer ?
es ce normal ? oui, c'est normal
je devrait faire ca a toutes les films que je vais enregistré ? oui !
dvd eu dans le commerce aussi ? ca dépend, mais en général non.
extracut
Nn entrelacer excuse je me suis tromper donc je devrait le faire pour tous les films que je vais enregistré avec ce graveur de salon? et si un jour je change de graveur de salon ca fera la meme chose? Merci
leon1789
(extracut @ dimanche 18 novembre 2007 à 21:01) *
Nn entrelacer excuse je me suis tromper donc je devrait le faire pour tous les films que je vais enregistré avec ce graveur de salon?

pourquoi doit-on toujours te répéter nos réponses 2 ou 3 fois ?

(extracut @ dimanche 18 novembre 2007 à 21:01) *
et si un jour je change de graveur de salon ca fera la meme chose?

pas forcément...
extracut
Excuse je me suis mal exprimé donc je devrait le faire pour tous les films que je vais enregistré avec ce graveur de salon car c est le graveur qui les entrelace? et ca sera pour toute les films enregistré ? donc je devrait a chaque fois activé le script ou je peu faire autrement? merci
micjul
Il faut que tu regardes au niveau de ton enregistreur si dans les options tu n'as pas quelque chose d'activé ... si tu n'as rien qui te permette d'eregistrer autrement, tu devras désentrelacer à chaque fois ..
extracut
Slt,

Quand je converti la video une ligne rouge apparait a droite de la video d'ou cela pourrait provenir? merci
rol
Tu utilises quel codec vidéo pour compresser ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez info filtre désentrelacer.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.