Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A propos de la prévisualisation
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
Cotte Cotte Coq
Il se passe des trucs bizarres avec cette prévisualisation...

Je n'avais jamais réussi à  la faire fonctionner, avec tous les drivers à  jour, ffdshow jamais installé, etc. Avec aucune version du codec divx. Par acquis de conscience, j'ai viré le 5.11 pour mettre le 5.05 et ça ne marchait toujours pas. Du coup j'ai remis le 5.11 et depuis ça marche.

C'était juste pour info cling.gif
papy58
J'ai eu aussi des problèmes avec la prévisualisation. Cela a été réglé avec la désinstallation complète de Ripp-it AM et la ré-installation de la version 1.42g2 complète. Je me demande si le fait de remplacer uniquement l'exe et quelques dll à  chaque montée de version, ne finit pas par provoquer des bugs.

@ + :$:

Papy
lauden
Citation
...Je me demande si le fait de remplacer uniquement l'exe et quelques dll à  chaque montée de version, ne finit pas par provoquer des bugs...

C'est ce que je fais depuis le début et je n'ai jamais rencontré de problèmes. good.gif
pepsilite
Citation
Je me demande si le fait de remplacer uniquement l'exe et quelques dll à  chaque montée de version, ne finit pas par provoquer des bugs.
Je vous garantis que NON...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez A propos de la prévisualisation.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.