Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Convertion de MPEG2 en Xvid
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
Fab117
Bonjour,
J'ai une clé USB avec tuner TNT avec laquelle j'enregistre mes programmes en MPEG2.

Ensuite, je veux enlever les pubs et encoder en Xvid.
Pour cela j'utilise VirtualDub-MPEG2.

Mais voilà, lorsqu'après avoir enlevé les pubs, je choisis le codec codec "Xvid MPEG4 Codec" (en 2 passes, comme expliqué sous le pt 17 de http://forum.telecharger.01net.com/microhe...essages-1.html), j'obtiens un fichiers 2 fois plus gros que l'orignal gloups.gif

Ci dessous une capture d'écran de ce que je fais :

Mes questions sont donc :
1) Quelqu'un voit-il ce que je pourrais faire faux ?
2) Existe-t-il une alternative gratuite à VirtualDub aussi simple pour le même résultat ?

Merci par avance.

Fab
micjul
Essaie avec RIAM .... tu pourras choisr ton bitrate ou ta taille finale ..
Fab117
Salut,
J'ai RIAM.
Mais à ma connaissance, je ne peux pas supprimer les pubs avant compression.

Fab
micjul
Mais voilà, lorsqu'après avoir enlevé les pubs, je choisis le codec codec "Xvid MPEG4 Codec"

Et bien la aussi tu les enleves avant non ?
Fab117
Oui, avec le même logiciel j'enlève les pubs et je convertis en Xvid.
micjul
Tu ne peux pas seulement enlever les pubs ??
Fab117
Oui, mais si je te suis, je devrais enlever les pubs avec VirtualDub et ensuite compresser avec RIAM.
Mais ce n'est pas la solution que je cherche, car je voudrais quelque chose de simple avec un seul logiciel.
Normalement, je devrais pouvoir faire les 2 opérations avec VirtualDub-MPEG2, mais je fais apparement quelque chose de faux.
Mais quoi beuh.gif ?

Bonne fin de soirée.

Fab
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Convertion de MPEG2 en Xvid.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.