Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Upmix 2.0 vers 5.1
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
USMC
hello tout le monde mrgreen2.gif

voila sa fait un moment que je parcours le net en recherche d'une solution pour faire un upmix 2.0 vers 5.1

vu que je n'ai pas tres bien comprit , je vous demande de m'aider dans cette tache.

une description etape par etape serait la bienvenue , ainsi que les logiciels a utilisé.

merci a tous
leon1789
besweet toujours aga.gif

Mais il faut préciser ce que tu veux en sortie 5.1 : comment veux-tu que les deux canaux gauche et droite de l'audio d'entrée soient transmis en sortie ?
USMC
Oula pour la transmission en 5.1 je sais pas lol

autrement je voudrais du AC3 en 5.1

*en sortie lol ( erreur , j'ai mis transmission en 5.1 au lieu de sortie )
leon1789
ok, 5.1 en AC3, mais bon, il faut savoir le résultat que tu désires...

En entrée tu as deux canaux G et D, en sortie tu as six canaux G, C, D, SG, SD, B.

Est-ce que tu veux simplement une copie G -> G et D ->D avec de canaux C SG SD et B "vides" ? ou bien un C qui contient les dialogues (tant que possible), B des basses , SG et SD une stéréo élargie ??

USMC
oh , he bien , la deuxieme proposition me parait celle que je recherche
donc un C qui contient les dialogues " ( tant que possibles ) " , B des basses et SG , SD une stéréo elargie.

merci de t'interessé a mon cas
leon1789
Alors je pense que le couple azid (pour 2.0 -> 5.1 ) + besweet ( -> AC3) devrait peut-être faire l'affaire.
Quel est le format audio de ton source ?
USMC
pour la source c'est du wave
48000 hz
stereo
16 bits
USMC
je peut aussi avoir du ac3 2.0 aussi si tu veut
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Upmix 2.0 vers 5.1.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.