Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impossible de faire des Divx 6 [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
psykotix
Bonjour , a tous

j'ai les codecs de pack Ri4m, installé, et donc le divx 6.5 est dans le pack.

j'ai suivit , le tutoriel, faire des divx de qualité, à la lettre.
tout marche très bien. Mais , pepsi coda, encode toujours en DIVX5.0 et non pas en divx 6.
, je ne comprend pas... comment faire pour faire un divx 6.

merci de votre aide
micjul
Bonjour,

Tu encodes en DIVX 6 ..... même si c'est indiqué 5 (dans les logs d'analyse, il n'y a pas de reconnaissance du 6)
Et cela est focé puisque tu ne peux installé qu'une version du DIVX à la fois sur ton ordinateur.
psykotix
oui, mais quand le divx est terminé, je vais voir dans les propriétés, du fichier créée et je vois, "Divx®" dans les infos video compression , mais ca ne m'indique pas si c'est du divx 5 ou 6 .
de plus le logiciel AVI CHECK , m'indique , que c'est du DX50

et dans ce cas , est ce normal ?
micjul
(micjul @ vendredi 30 novembre 2007 à 10:42) *

Bonjour,

Tu encodes en DIVX 6 ..... même si c'est indiqué 5 (dans les logs d'analyse, il n'y a pas de reconnaissance du 6)
Et cela est focé puisque tu ne peux installé qu'une version du DIVX à la fois sur ton ordinateur.

Voili voilà yahoo.gif
psykotix
ok merci pour l'info ...
sykes2477
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez impossible de faire des Divx 6 [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.