Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : décalage de son persistant
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
cyberdante
Bonjour à tous,

je rencontre le problem suivant: cherchant à corriger un décalage de son, je vais dans Ripp it AM et j'effectue les modifications nécessaires au niveau du framerate et du délai. J'applique à la vidéo d'origine les deux nouveaux paramètres et prévisualise, tout est ok. Mais qd je fais "créer une autre vidéo" la vidéo obtenue ne prend pas encompte les nouveaux paramètres correctifs... j'ai regardé dans le tuto ainsi qu'à la page http://forum.ripp-it.com/sujet_t11764.htm du forum... pas de solution là-dedans car mon décalage est un décalage mixte (en délai et progressif)

Quelqu'un aurait-il une solution?

Je vous remercie

cyberdante
Je souhaite vous faire part d'une solution que j'ai trouvée mais que je ne m'explique pas: en utilisant RIAM v3 cela permet de corriger le souci mentionné plus haut. Je ne sais aps si cette version est encore téléchargeable sur le site (moi j'avais gardé le fichier d'installation de 2005) mais si ce n'est pas le cas cela mériterait peut-être d'être remis en téléchargement possible car cela permettrait de tirer d'embarras quelques personnes dans mon cas
Si une aute solution est trouvée, faites m'en part!

Merci

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez décalage de son persistant.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.