Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme de compression video...
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
werner
Bonjour cher ripppppeurs. J'ai un problème avec Ri4m.
Lorsque je lance un encodage DivX a partir du fichier D2V je reçois un message "Virtual Dub Error" : Video compression error, The source image format is not acceptable. (error code -2). Alors que l'encodage Xvid se passe sans problème.
Quelqu'un aurait t'il la solution a mon problème ? Merci Bcp. et.gif
sykes2477
Extrait de la faq:

Message d'erreur en compression Divx 6.XX :
Cannot start vidéo compression : the source image format is not acceptable (error code - 2)
Vidéo compression error : An unknown error occured ( maybe corrupted data ) ( error code - 100)

* Raison : Le codec Divx est défini sur le profil d'encodage "Handheld Profile" alors qu'il devrait être sur "Home Theater Profile"
* Solution : Il faut aller dans les "Options d'encodage" du codec DivX depuis Ri4m et définir le profil d'encodage sur "Home Theater Profile"
1. Dans le "Mode expert" : [Ré-encoder un film]
2. Charger une vidéo
3. Sélectionner le codec Divx
4. [Options d'encodage]
5. Définir le Profil de certification sur "Home Theater Profile"
5 bis. Dans le cas d'une vidéo HD : Définir le profil de certification sur "haute définition" (et non "home theater")

aga.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probleme de compression video....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.