Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DivX Pro gratuit pendant les fêtes
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les codecs, pilotes etc (audio et vidéo)
rol
Le DivX Pro 6.8 est gratuit pendant les fêtes, voir ici pour la marche à suivre et obtenir un numéro de licence : http://www.divx.com/dff/index.php?lang=fr&version=win cling1.gif
sykes2477
Merci pour l'info!!! icon_ok.gif
kentuqui
On peut télécharger DivX Pro sur le site de DivX.com gratuitement (sans durée limite dans le temps) sur les liens suivant;

Il suffit de renseigner une adresse e-mail valable pour qu'ils puissent envoyer la clé d'activation,

Je ne sais pas si il fonctionne avec Ripp-it (je suis en train de faire un encodage avec le profil sans restriction et le paramètre "10"), peut-être la Team peut-elle faire des tests ????

Windows

Mac OS X

Je remercie le site Colok Traductions grâce a qui j'ai trouvé ce lien.

@ +

Bonne nouvelle !!!! avec les paramètres cités plus haut la taille du fichier est respectée et les sous-titres s'intègre à la vidéo ainsi que le filtre " image plus net" semble marché.
micjul
Merci ... et effectivement, il fonctionne avec ripp-it ... même trés bien aga.gif
YannBresil
J'ai fusionné avec le sujet de chef cling1.gif yahoo.gif
micjul
Tu vas monter en grade yahoo.gif
SG1
Bonjour,

J'ai profité de la gratuité pour installer cette version 6 que je n'ai encore jamais testé...
...chez moi la 5.2.1 marchait très bien...

Est-ce que Ri4m prend tout en charge pour ce codec 6 ou faut-il renseigner des réglages dans les paramètres du codec ?

(En général, je ne regarde pas trop le poids final de la vidéo, j'encode toujours pour obtenir une bonne qualité)

Merci

@+
micjul
Non, à part verifier s'il est sur "home theater profile" et éventuellemnt élever la qualité d'encodage ( par défaut sur équilibré il me semble) ..RIAM gere le reste
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez DivX Pro gratuit pendant les fêtes.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.