Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : erreur apres une nouvelle installation
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
willypignot
Salut, a tous
D'abord bon boulot je trouve votre travail super. Voila mon probléme je tournais jusqu'a present avec la version 1.30 et la je me suis décider a installer la nouvelle 1.42g donc j'ai désinstaller l'autre et tous ce qui allait avec (avisynth virtualdub etc...)
et voila que quand je veux me servir de la nouvelle il m'affiche ce message d'erreur.
Avisynth open failure:
Evaluate: Unrecognized exception!
(C:PROGRA~1RIPP-I~1dllsIDRipp-it.avs,line1)

et voici ce que j'ai quand j'ouvre le fichier avs avec virtualdub
1 DirectShowSource( "i:fichiers finiss4e19.avi", fps=15.000000)

voila merci de m'aider afin que je puisse de nouveau utiliser ce super outils d'encodage.[/img]
lauden
Salut et bienvenue sur le forum

Peut-être l'espace de "fichiers finis" good.gif
willypignot
Que veut tu dire par la en fait aucune fonction ne marche l'encodage ou l'extration audio rien du tout, pour info mon PC Atlhon XP 1800+ 100gigas de dd.
lauden
Certains softs utilisés par Ripp-it ne supportent pas les noms de fichiers ou de répertoires avec des espaces ou autres caractères non alphanumériques.

Dans ton cas : DirectShowSource( "i:fichiers finiss4e19.avi", fps=15.000000)
stryke
Citation
....
(C:PROGRA~1RIPP-I~1dllsIDRipp-it.avs,line1)

et voici ce que j'ai quand j'ouvre le fichier avs avec virtualdub
1 DirectShowSource( \"i:fichiers finiss4e19.avi\", fps=15.000000)

vérifies ton film, mais je pense qu'il faut également passer à  :

fps=25.000000
pepsilite
Va voir dans le "mode d'emploi", puis "trucs et astuces", le dernier post sur ffdshow...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez erreur apres une nouvelle installation.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.