Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mux mkv + mp3
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
NEXUS6
j'avais encodé un film en mkv : video rv40 + audio fr ogg + audio engl + st fr + st engl

je désire ne conserver après coup que la video + audio fr

j'ai démuxé : video muette + audio ogg que j'ai réencodé en mp3

je veux remuxer en mkv le tout, cependant, au final, je n'obtiens que la video muette --> après plusieurs essais :
- fichier muet de 530 mb,
- fichier muet de 700 mb
bbbb1.gif

Nb : j'ai zossi essayé avec rmfactory et son onglet matroska : je n'obtiens que le fichier audio !
idem avec mmggui : video muette de 530 mb !

grrrr_pepsi.gif
Guix
Ben.... Je crois que le meiux c'est de garder le film en video rv40 + audio fr ogg + audio engl + st fr + st engl !! an_ouarf.gif an_ouarf.gif
NEXUS6
oki, ce n'est pas gênant évidemment, ... mais je n'aime pas que l'opération de mux que je désire refaire après coup me ... résiste evil.gif yahoo.gif
honu
hem.gif
Essaye avec [url=http://www.bunkus.org/videotools/mkvtoolnix][b]MMG (MKVMerge GUI). Jamais eu de pb avec lui...
pepsilite
Citation
Nb : j'ai zossi essayé avec rmfactory et son onglet matroska : je n'obtiens que le fichier audio !
idem avec mmggui : video muette de 530 mb !

hop1.gif
honu
good.gif Ah hum euh oui... Bon sang, qu'est-ce-qu'il fait chaud alors !... Voilà  voilà ...
Mais euh c'était peut-être pà´ la dernière version hum...(pasque avant ça merdait sec...
DAN
an_ouarf.gif
lauden
Encore un effet secondaire occasionné par la vue des vahinés good.gif
supermot
Il a abusé de pakalolo (chanvre indien local) yahoo.gif
lauden
Il est au courant Sarko an_kes.gif

yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez mux mkv + mp3.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.