DVD en épisodes [Réglé]

Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :

DVD en épisodes [Réglé]

Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
berenger
Alors voila : j'ai un DVD que je voudrais encoder en divx. Normalement je sais faire.
Mais sur celui-ci le film n'est pas disponible en entier, mais seulement en "chapitres" (13 chapitres correspondant à 13 interviews).
J'ai tenté l'onglet "Divx-x épisodes" mais, malgré mes multiples essais, le logiciel ne traite que la page d'accueil du dvd et le premier chapitre.
De plus, il ne me semble pas possible de choisir la qualité du divx.
Que faire ?

micjul
Le miuex c'est de creer 13 dossier bien distincts et de ripper tes chapitres manuellement ...
berenger
(micjul @ lundi 17 décembre 2007 à 22:53) *
Le miuex c'est de creer 13 dossier bien distincts et de ripper tes chapitres manuellement ...

ok merci
micjul
Et c'est le seul moyen ..
leon1789
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
Version complète :

DVD en épisodes [Réglé]

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

Invision Power Board © 2001-2010