Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logo windows [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
hophopzip
Qu'est-ce que le logo windows ?
micjul
Bonjour

Dans quel contexte ?
hophopzip
(micjul @ mardi 18 décembre 2007 à 12:41) *

Bonjour

Dans quel contexte ?

Bonjour,

Dans celui de l'installation.

J'avais téléchargé Ri4m à partir de son site et commencé à l'installer lorsque à mi-installation est apparu l'avis suivant :
"Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre système, maintenant ou dans l'avenir.
Microsoft recommande fortement que vous arrêtiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le LOGO WINDOWS."

Comme je ne suis pas très fort en informatique, j'ai arrêté tout et j'essaie de me renseigner.

Merci pour votre aide.
micjul
Oui, en gros cela veux dire que si c'est pas un logiciel windows (cher et pas bon) .. et bien ils te conseille de dépenser plein d'argent pour en acheter un ....
Il y a des milliers de logiciels qui sont dans ce cas (bon et pas cher) et qui ont ce message ....
Installe le sans crainte ..
hophopzip
(micjul @ vendredi 21 décembre 2007 à 19:13) *

Oui, en gros cela veux dire que si c'est pas un logiciel windows (cher et pas bon) .. et bien ils te conseille de dépenser plein d'argent pour en acheter un ....
Il y a des milliers de logiciels qui sont dans ce cas (bon et pas cher) et qui ont ce message ....
Installe le sans crainte ..

Merci pour ta réponse......j'installe !!
sykes2477
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Logo windows [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.