Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Piste dvd fr sur film hd us
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
unknow
Bonsoir tout le monde,

J'ai un peu chercher sur google et sur ce forum avant mais je n'ai rien trouvé de bien à ce sujet (ou je n'ai pas tapper les bon mots cle).
Pour faire court, j'ai une video en us et j'aimerai rajouter ma piste son en francais d'un de mes dvd.
Seulement je ne sais pas s'il faut plutot convertir la video en pal ou plutot convertir l'audio pour le format ntsc.
Chose importante aussi je veux que la piste soit en ac3 sans compression.

VOila si vous avez un lien pour un tuto avec les softs qu'il faut utiliser ou bien tout simplement m'expliquer je vous en serai reconnaissant.

Merci a tous aga.gif
YannBresil
Bienvenu,

Au final tu veux quoi? un dvd?
l'entreprise est possible mais ardu et difficile, semble de décalage son.
unknow
Au final ? ben juste remplacer la piste ac3 d'origine de mon divx hd par la piste ac3 fr de mon dvd sans decalage de son aga.gif
Si je merge cette video avec ma piste fr j'aurai forcement un decalage d'ou ma question.
YannBresil
tu peux essayer, c'est rapide à faire, mais il y a de forte chances qu'il y ait décalage si le film d'origine est d'un format différent (si tu veux une piste d'un film ntsc sur un film pal par exemple, rude)
unknow
C'est moi ou ta phrase n'est pas terminée ? na1.gif
YannBresil
ça va mieux là, non?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Piste dvd fr sur film hd us.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.