Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quel est l'espace disque dur nécessaire ?
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
rykerboy
il semble que virtualdubmod nécessite un disque dur enorme, non ? quel est le nombre de giga octets nécessaires ou alors y a t il moyen de diminuer la quantité de giga nécessaire pour ripper en 800mo?
merci aga.gif
micjul
Uue t rippes en 800 mo ou autre, c'est les fichiers temporaires qui prennent d ela place ... compte une peite dizaine de go ..
rykerboy
(micjul @ mercredi 19 décembre 2007 à 21:00) *

Uue t rippes en 800 mo ou autre, c'est les fichiers temporaires qui prennent d ela place ... compte une peite dizaine de go ..

sui a plus de 30 go de libre et le systeme dit "espace disque insuffisant " ! comment parametrer virtualdubmod ?
leon1789
tu as un problème de configuration ! par exemple un codec mal installé et qui ne compresse rien, d'où les gigaoctects qui défilent...

Fais nous voir ta config ri4m, stp ? aga.gif
rykerboy
(leon1789 @ mercredi 19 décembre 2007 à 23:28) *

tu as un problème de configuration ! par exemple un codec mal installé et qui ne compresse rien, d'où les gigaoctects qui défilent...

Fais nous voir ta config ri4m, stp ? aga.gif

dand virtualdubmod je viens de changer dans config video j'ai mis "divx6" ...c'est en train de tourner là ...vs croyez que ca peut etre ça ? avant cetait "uncompressed"
leon1789
(rykerboy @ jeudi 20 décembre 2007 à 00:00) *

dand virtualdubmod je viens de changer dans config video j'ai mis "divx6" ...c'est en train de tourner là ...vs croyez que ca peut etre ça ? avant cetait "uncompressed"

ah ben, effectivement, ça va aller mieux là cling1.gif
rykerboy
(leon1789 @ jeudi 20 décembre 2007 à 00:10) *

l'encodage a été à son terme c'est deja un progres ; sauf que j'ai un decalage entre son et image (peut-etre dû au codec div6 ,non ?) ; du coup la question fatale est : quel codec prendre pour ne pas avoir ce probleme ? aga.gif
rykerboy
(rykerboy @ jeudi 20 décembre 2007 à 05:32) *

(leon1789 @ jeudi 20 décembre 2007 à 00:10) *

l'encodage a été à son terme c'est deja un progres ; sauf que j'ai un decalage entre son et image (peut-etre dû au codec div6 ,non ?) ; du coup la question fatale est : quel codec prendre pour ne pas avoir ce probleme ? aga.gif

ou peut-etre comment parametrer virtualdubmod avec diVx6.8 codec (2 logical cpus) - en remarque il y a marqué "width must be a multiple of 4,height a multiple of 2" , mais ou regler ça ? aga.gif
leon1789
(rykerboy @ jeudi 20 décembre 2007 à 05:32) *

Ce problème est classique : cela représente 25% des soucis. Regarder dans le forum.
Le codec vidéo n'y est pour rien
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez quel est l'espace disque dur nécessaire ?.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.