Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Aide] Message d'erreur avec virtual dub (débutant inside)
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Bartitude
Bonjour tout le monde ! aga.gif

Voilà mon problème:

J'ai des films d'environ 700 Mo chacun sur mon dd et je voudrais les convertir en divx pour que ma platine de salon puisse les lire. J'ouvre Ri4m et clique sur " super débutant " et je selectionne la source et la cible et quand je lance l'encodage, et une fois virtual dub ouvert, ce message d'erreur apparait:

" video compression error: The source format is not acceptable. (error code -2) "

Quelqu'un pourrait il donc m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance.

Edit: Merci au(x) admin(s) pour ce site qui est vraiment fabuleux, et je suis sérieux car il est de plus en plus compliqué de trouvé des site claire, simple et complet. aga.gif
micjul
Bonjour,

Message d'erreur en compression Divx 6.XX :
Cannot start vidéo compression : the source image format is not acceptable (error code - 2)
Vidéo compression error : An unknown error occured ( maybe corrupted data ) ( error code - 100)

* Raison : Le codec Divx est défini sur le profil d'encodage "Handheld Profile" alors qu'il devrait être sur "Home Theater Profile"
* Solution : Il faut aller dans les "Options d'encodage" du codec DivX depuis Ri4m et définir le profil d'encodage sur "Home Theater Profile"
1. Dans le "Mode expert" : [Ré-encoder un film]
2. Charger une vidéo
3. Sélectionner le codec Divx
4. [Options d'encodage]
5. Définir le Profil de certification sur "Home Theater Profile"
5 bis. Dans le cas d'une vidéo HD : Définir le profil de certification sur "haute définition" (et non "home theater")
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez [Aide] Message d'erreur avec virtual dub (débutant inside).
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.