Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au secours !!! [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
croac
Bonjour à tous !!!
J'utilise RI4M depuis un an sous XP et je n'ai jamais eu de soucis ! Depuis que j'ai VISTA, lorsque je lance RI4M et que je charge un film à réencoder, une petite fenètre s'affiche " RIPP-IT_AM a cessé de fonctionner" puis le système cherche une solution au problème et fini par m'afficher qu'une erreur est survenue et que le programme doit se fermer !!! Il n'y a aucune autre alternative, c'est inéluctable !! beuh.gif
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? C'est un super logiciel, facile à utiliser, mais là je cale !!!
Y a t-il un paramétrage spécial sous VISTA ?
Merci de m'aider, je suis dans une impasse...... !!!!
p'titemayo

Même problème que toi mais au niveau super débutant : avec vista, y'avais une histoire de config (paramètres des comptes utilisateurs) apparemment fallait modifier dans Panneau de config', Cptes utilisateurs et désactiver qqch du type "contrôle"...
En plus la modif' enlève les fenêtres "êtes-vous sûr(e) de vouloir continuer ?" qui se mettent à chaque fois que tu appuies sur une application !!!

Mais je dis ça, c'est pas du certain pour ton problème puisque j'en ai encore (des problèmes du genre), demande aux Experts pour voir ce qu'ils en pensent.

J'attends aussi la suite pour savoir, ça peut aider
A la prochaine
Fabrick
Bonjour vous deux yahoo.gif

Bon alors pour régler éventuellement le souci avec Vista, avez-vous essayé la solution proposée dans la FAQ concernant Vista ? aga.gif

http://forum.ripp-it.com/sujet_t5027.htm

notamment lorsqu'on écrit tout à la fin :
-------------------------------------------
Windows Vista

Desinstaller RIAM si déjà installé.
Puis il faut désactiver l'UAC ( c'est de là que viennent toutes les fenetres pour demander votre autorisation d'installer un logiciel) . Pour se faire ouvrir le panneau de configuration , puis comptes utilisateurs , décocher la case "activer ou désactiver le contrôl des comptes utilisateurs"
Réinstaller RIAM

--------------------------------------------

an_coucou.gif
p'titemayo
C'est ce que je disais mais savais plus où trouver le texte officiel (je me perds parfois dans les différents sujets à force de tous les voir passer) !!

Tu nous dis croc si ça marche ?
croac
ok, je vous dis cela dès que je peux et merci d'avance à tous les deux !!!
croac
re,
Deux petites questions idiotes : Faut-il désinstaller et réinstaller le pack codec RI4M par la même occasion ? Et faut-il absolument redémarrer le pc pour que cela prenne effet ?
Merci
micjul
Le pack de codecs non, mais redémarrer, il faut mieux le faire (tu désinstalle, puis tu fais la manip pour l'UAC) et tu redémarres, et réinstalle RIAM
croac
salut les amis !!!
Ayé, le pb est réglé !!! Je vous remercie à tous de vous être penchés sur mon pb et à m'aider à le résoudre !!!
Bye
sykes2477
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Au secours !!! [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.