Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PB reencodage wma --> MP3
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
babyjane
Voilà  mon... Pb
J'ai un film avec un son wma que je voudrais reencoder avec du MP3... rien que de plus banal pour le passer sur divX salon...

Ripp it me répétait systématiquement la meme erreur (erreur ACM (200))... J'ai donc bidouiller et réussi à  demuxer le son du film et j'ai essayer de le reencoder en MP3 avec des logiciels type audioconvert ou encore dmC.... il me répond systématiquement
ACM failed to convert a stream (error #512)

Je sens bien que c un pb avec le fichier son, mais quoi?? et est irrémédiable???

Merci de vos conseils
NEXUS6
retente un demux avec virtualdubmod en full processing mode (menu stream) vers un wav, puis tu convertiras en mp3
Jack...
clic-droit sur la piste WMA quand tu es dans le menu stream, pour pouvoir passer en : full proc. mode > compression > none (PCM) cling.gif

puis [save WAV]

... VDM 154 est presque "trop" intuitif...
babyjane
Merci messieurs,
j'ai réglé le pb... en fait c un probleme de video, une frame était en mauvais état (la 5226 exactement) que j'aipu réparer avec la fonction réparer dans la partie reencoder... une fonction que j'ai découvert avec grand bonheur...
Merci rippit .. et ses concepteurs évidemment....
pepsilite
Cool cling.gif

Quelle fourbe cette image 5226 evil.gif

yahoo.gif
Avoenchanteur
Citation
Cool  cling.gif 

Quelle fourbe cette image 5226  evil.gif 

yahoo.gif

Oui mais elle a permis de montrer que RIAM est un logiciel
pas trop pourri cling.gif que nous aimons tous glass.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez PB reencodage wma --> MP3.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.