Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme de taille xvid
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
le_bucheois2
bon je sais c'est expliqué ailleur mais j'ai rien compris lol
j'ai toujours le probleme de taille xvid rc2 et rc3 comment il faut faire pour ne plus avoir ce probleme?de facon simple sinon je reste au divx (mais c'est moin beau quand meme)
merci
pepsilite
Ben c'est quoi exactement ton pb? (un peu plus détaillé que "la taille est trop grosse" svp)

glass.gif
Jack...
salut, tu peux nous faire un résumé des épisodes précédents : quel est exactement ton pb de taille ?
le_bucheois2
en resumé quand je voudrais faire en dvix de 700 mega je me retrouve avec 800 mo.
moi ce que je voudrais faire c'est de reencoder avec ripp les films que je prends avec ma carte d'aquisition depuis mon terminal canalsat (le probleme c'est qu'elle n'encode pas en divx n'y en xvid)tout ce passe bien avec le codec divx taille 700 mo a 5 mo pres mais avec xvid je me retrouve avec des fichiers de n'importe qu'elle taille.etant donné que le xvid est un peut mieu je voudrais reencoder en xvid.
merci
Cédric@07
peux tu nous faire voire ta config de ton codec ? cling.gif

Moi non plus je n'ai plus de problème de taille ... yahoo.gif
pepsilite
Va dans les [ Codecs installés ] voir le panel de config du Xvid, fais un "load default" avec le bouton en bas à  gauche, puis clique sur le bouton [ Target quantizer ] pour qu'il bascule bien en [ Target bitrate (kbps) ], tu dois aussi suivre le tuto de Jack pour le "mini" paramétrage du codec, Ripp it ne le faisant pas tout seul comme pour le Divx.

glass.gif
le_bucheois2
ok j'essaye ca merci
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez probleme de taille xvid.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.