Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai toujours réussi à incruster des sous-titres dans des divx puis remuxer le son avec ce tuto mais là pour une video ca ne fonctionne pas !
J'ai une série qui s'appelle Day Break, depuis ce matin j'incruste les sous titres de tous les épisodes mais il y a un épisode où le son ne veut pas se corriger ! C'est tres bisarre, je ne sais pas d'où peut provenir le probleme ! En fait, il y a un décalage du son par rapport à l'image . Par exemple, une fois les sous titres incrustés et le son remuxé, je vois un pot de fleur tomber et environ une demie seconde plus tard on entend le bruit du pot se casser ! C'est tres genant et remarquant ! Donc j'ai décidé de couper un petit morceau de 50 centiemes avec sony foundry vegas du son et de le remettre dans la vidéo sans le son mais là, le son est bon mais ce sont les sous-titres qui sont en retard d'une demie seconde ! Comment faire pour que tout sois parfait ?! Le probleme vient-il de la video ? Je me pose cette question car depuis ce matin j'encode les autres episodes de la serie et ca fonctionne mais tout d'un coup pour cet episode ca merde !
Merci d'avance !
AzuaN.