CRAC
mercredi 16 janvier 2008 à 16:31
Bonjour,
je viens d'acheter le dernier Harry Potters. j'ai voulu le ripper pour que mes filles puissent le regarder dans la voiture avec le lecteur portable, mais il ressort sans son !!!! Que se passe-t-il ???

Jusque ici tout avait bien marché pour les deux trois autres dvd fait il y à qqs mois.
YannBresil
jeudi 17 janvier 2008 à 01:31
bienvenue,
Tu travailles dans un chemin simple?
CRAC
jeudi 17 janvier 2008 à 11:04
Je n'y connais rien j'utilise la fonction super débutant, donc le ripp it qui fait tout le reste.
sykes2477
jeudi 17 janvier 2008 à 12:08
Ou est-ce que tu as demandé que ton fichier résultant soit? Quelque chose genre "Mes documents"? Si c'est le cas, ce n'est pas bon, travaille plutot dans quelque chose genre "c:" ou "c:/film".
CRAC
vendredi 18 janvier 2008 à 15:33
(sykes2477 @ jeudi 17 janvier 2008 à 12:08)

Ou est-ce que tu as demandé que ton fichier résultant soit? Quelque chose genre "Mes documents"? Si c'est le cas, ce n'est pas bon, travaille plutot dans quelque chose genre "c:" ou "c:/film".
En fait le chemin de sortie c'est divx movies. Je me suis rendu compte après avoir ripper avec dvdfab que suel le premier vob n'a pas de son, les autres son ok. Ripp it lui me dit assez rapidement que le ficher son ac3 n'a pas été crée puis que le ficher waw n'a pas été crée non plus.
Merci de voter aide.
SG1
vendredi 18 janvier 2008 à 15:52
Bonjour,
As-tu essayé de refaire un nouveau rip ?
Il arrive des fois des problèmes de rip déffectueux...
A part Ri4m, utilises-tu un utilitaire pour contourner les protections du DVD ?
@+
CRAC
vendredi 18 janvier 2008 à 16:46
Oui j'ai bien essayé. Non je n'utilise pas d'autre utilitaire. j'utilise dvd schrink ou fabdvd pour extraire et la pareil pas de son .
Au fait grosse erreur de ma part avec ripp it le film est sortit en anglais et non pas sans le son.
Désolé j'ai mélanger avec fabdvd.
micjul
vendredi 18 janvier 2008 à 18:49