mousse6994
jeudi 17 janvier 2008 à 20:48
Pourquoi dise-t-ils que c'est gratuit, oui en le soulignant bien, et ensuite l'appel coûte 1.69!!!
micjul
jeudi 17 janvier 2008 à 20:52
Et bien parce que c'est gratuit ...
Il suffit de descendre un peu dans la page ..
Le N° de téléphone est seulement là pour aider à la bonne tenue du forum ... car lui a un cout ... et ceux qui le comprenne n'hésitent pas à dépense 1.69€
mousse6994
jeudi 17 janvier 2008 à 20:55
Merci d'avoir répondu!
Alors comment fait-on pour le télécharger gratuitement?
micjul
jeudi 17 janvier 2008 à 20:56
(micjul @ jeudi 17 janvier 2008 à 20:52)

Et bien parce que c'est gratuit ...
Il suffit de descendre un peu dans la page ..
Le N° de téléphone est seulement là pour aider à la bonne tenue du forum ... car lui a un cout ... et ceux qui le comprenne n'hésitent pas à dépense 1.69€
Tu descend un peu sur la page ou tu télécharges, il y a le lien ...
mousse6994
jeudi 17 janvier 2008 à 20:59
Merci beaucoup!
Ce sera ma dernière question... C'est une amie qui m'a fait connaitre le site, et elle m'a dit qu'on pouvait voir en ligne les vidéos, alors ma question est: comment fait-on pour les voir?
micjul
jeudi 17 janvier 2008 à 21:01
Ah non, ici tu ne peux pas voir de vidéos ...
Ici c'est seulement pour en creer ..
mousse6994
vendredi 18 janvier 2008 à 16:29
a bon! mais on peut telecharger le logiciel pour les voir?!
micjul
vendredi 18 janvier 2008 à 18:44
non, il sert a creer des DIVX , XVID ou autre à aprtir de dvd, ou a reencoder des vidéos existantes
foureu
jeudi 24 janvier 2008 à 01:50
Bonjour,
Le téléchargement est bel est bien gratuit, le service via téléphone est un moyen de soutenir le projet (le site web par exemple coute quelque chose (hébergement,...)). Donc comme inscrit sur la page de téléchargement :
Ce service coute 1.69 Euro par appel et 1 Euro nous sera reversé. Ce service est FACULTATIF et il ne bloque en rien la suite des opérations.
Il suffit de lire la page en entier et de descendre un peu pour trouver le lien :
Aller à la page de téléchargement (Download)
A+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
Je croyais que c'était gratuit!.