Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : problême fichier audio
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
el lobo
Bonjour à tous, j'ai en fait le même problême que Scoot!!!http://forum.ripp-it.com/sujet_t17634.htm
le fichier audio n'a pas été créé : AC3
le fichier audio n'a pas été crée : WAV
#Audio C:\TempRip\audio0.wav [INTROUVABLE]

J'ai pourtant téléchargé anyDVD, mais le même message d'erreur survient à la fin, je précise que pour d'autres films dont j'ai fait une copie, je n'ai pas eu de souci, mais celui-ci (les 300) aprés maintes tentatives, je n'arrive pas du tout à cerner le problême. Est ce dû à ce film en particulier?? beuh.gif
micjul
As tu mis tes fichiers dans un chemin simple ??
el lobo
normalement oui, C/mon film
micjul
pas d'espace, ni d'accent ..
el lobo
euh....dis moi???
micjul
essaie en direct (sans movie)
el lobo
ça me dit que je n'ai pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement, je dois contacter l'admin mais je suis le seul à me servir de mon ordi chez moi
micjul
tu es sous XP ?
el lobo
non sous vista???
micjul
Un des logiciels qu'utilise RIAM n'est pas parfaitement compatible avec Vista

essaie çà

Desinstaller RIAM si déjà installé.
Puis il faut désactiver l'UAC ( c'est de là que viennent toutes les fenetres pour demander votre autorisation d'installer un logiciel) . Pour se faire ouvrir le panneau de configuration , puis comptes utilisateurs , décocher la case "activer ou désactiver le contrôl des comptes utilisateurs"
Réinstaller RIAM
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez problême fichier audio.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.