Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Demande De L'aide Pour MP4 D-JIX 1000
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
bobka76
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon MP4 D-jix 1000 je n'arive pas a lire de vidéo sur mon lecteur.
j'ai essayer tout les convertisseur touts les formats mais sa m'affiche le meme message a chaque fois " CANNOT PLAY "

JE RECHERCHE DE L'AIDE SI VOUS POUVEZ M'AIDEZ JE VOUS EN SERAI TRES RECONNAISANT.

MERCI DE REPONDRE
YannBresil
bienvenue,

peux tu nous dire précisement les vidéos accepter par ton mp4? (codec, résolution, bitrate..)
as tu en main une vidéo qu'il accepte?
as tu essayé avec le preset "divx pour paltine de salon"?
bobka76
Mon Mp4 est lit les fichiers MP4
Je n'ai aucune vidéo qui a fonctionner dur mon lecteur
je n'ai pas essayer divx pour platine de salon

POUVEZ VOUS M'AIDER svp
YannBresil
Pas la peine de crier.
Pour t'aider, il nous faut plus d'info sur les fichiers acceptés par ton lecteur. tu n'as pas un lien ou une notice?
bobka76
mon lecteur lit les fichiers MPEG4 MP3 WMA ( normalement ) et c tt je crois, désolée je n'ai pas de notice d'utilisation si vous voulez plus d'info poser moi des question

YannBresil
ben c'est juste comme info là.
tu n'as même pas un site web qui parle de ton lecteur?
bobka76
j'ai sa mais ce n'ai pas ici que je l'ai acheter quelqu'un me la vendu
http://www.achetezfacile.com/logicom-d-jix....html#fichetech
YannBresil
bouh, c'est léger aussi. tu es sur qu'un film produit avec le preset compatible platine de salon ne fonctionne pas?
bobka76
bein je sais pas, en tt cas j'ai essayer de nombreux formats ( avi. mp4. mov. ect.... ) mais sa donne rien

mais c quoi au juste le preset compatible platine de salon ? stp
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Demande De L'aide Pour MP4 D-JIX 1000.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.