leon1789
jeudi 24 avril 2008 à 18:21
(Fabrick @ jeudi 24 avril 2008 à 14:55)

Peut-être que la puissance de la machine joue un rôle, je ne crois pas !
ou le DVD source, peut-être oui
(SG1 @ jeudi 24 avril 2008 à 15:54)

Ma question va peut-être paraitre stupide, mais à quoi sert alors d'avoir un tout-en-un comme Ri4m ?
ben... à apprendre des trucs, faire des tests et voir qu'on peut améliorer certaines choses.
En parlant de trucs "tout en un", je vais vous en mettre un ce soir : certes, il est loin d'être parfait, mais il fait des choses que ri4m ne propose absolument pas (ce qui m'empêche d'utiliser ri4m)... enfin, la version actuelle de ri4m ne les propose pas, mais la prochaine peut-être, qui sait ! non ?
(SG1 @ jeudi 24 avril 2008 à 15:54)

Perso, je n'avais des décalages audio que très rarement jusqu'à récemment... Sur les 10 derniers films encodés, 8 étaient décalés...
...mais aucun décalage progressif. C'est déja plus simple à corriger !
@+
ah ! alors question : est-ce que ri4m tiens compte des décalages audios annoncés lors des ripp pour mieux recaler l'audio au muxage ?
(SG1 @ jeudi 24 avril 2008 à 17:00)

L'inconvenient de NeoDivX c'est que l'on ne peut pas ajouter un fichier sous-titres externe...
ben, ça je peux le faire avec LeonDivxQ

(enfin, pour l'instant, des sous-titres format srt uniquement... mais ça ne me coûtera rien de mettre du ssa si quelqu'un le veut pour tester

)
(beuz29 @ jeudi 24 avril 2008 à 17:45)

sinon concernant des décalages...je n'en ai jamais eu ! ou du moins je ne m'en souviens pas....
ha, un frère jumeaux !