Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : update office xp
Forum Ripp-it After Me > Informatique générale > Systèmes d'exploitation et logiciels
dimdes
dur le prob... j'y comprends rien

je veux installer le pack sp3 pour office xp MAIS impossible

j'ai une version enregistré mais fournie sur un DVD qui reprends plusieurs softs à  l'achat du pc

dans le "à  propos de" word par exemple c'est 2002 sp1

et sur le site de windows quand je lance l'update il me dit impossible car pas les droits admins etc...
alors que je suis admin de mon pc..

j'ai tenté dans télécharger la version complète et de l'instal après, et là  il me dis qu'il ne trouve pas le nécessaire à  updater...
là  je sais plus...
et j'en ai marre
au secours
maya.gif
honu
Tu devrais installer la SP2, pour mettre à  niveau tout ton Office en SP2, pis après tu mets le SP3...
dimdes
je vais essayer mais j'en doute le sp3 contient le sp2

j'ai ça sur le site de Crosoft
Citation
REMARQUE : Le processus de détection montre que les produits Office de votre ordinateur ont été mis à  jour par votre administrateur produit Office à  partir d'un point d'installation administrative sur un serveur. Cela signifie que vous ne pouvez pas mettre à  jour les produits Office vous-même. Si vous êtes un administrateur produit Office, visitez la section Office Resource Kit pour plus d'informations.

et suis pas en réseau suis tout seul chez moi lol

ou alors ces cons qui m'ont vendu le pc.. on fait un DVD d'instal vraiment strange
honu
Flute !
Bon, qui c'est qui va se retaper l'install depuis le début alors ? euh.gif
dimdes
ben non.. si je refait l'installe complète je me retrouve au même point que maintenant..
honu
Effectivement, l'installation a dà» se faire avec des fichiers d'initialisation automatique, avec un nom d'administrateur différent.
Alors il faudrait que l'on te prête un Word, sur lequel tu mets ta clé.
jeru
office 2003 est sortie euh.gif
dimdes
Si ça peut vous aider à  m'aider....

j'ai effectivement bien une clé (=numéro de licence) mais bizarrement j'ai pas du l'introduire à  l'instal. elle est pourtant bien reprise dans mon ordinateur bof.gif
honu
Oui, c'est parce que cette clé était déjà  indiquée dans le fichier d'installation.
Pour simplifier le déploiement sur des réseaux, par exemple, MS a mis en place (depuis longtemps déjà ) ce système d'installation automatisé, o๠tous les paramètres d'installation sont contenus dans un fichier.
dimdes
donc en gros.... j'ai pas de solution?
honu
Ben si, c'est s'que j'te dis : tu empruntes un Word à  qqn, et tu l'installes avec ta clé sur ton ordi : c'est tout à  fait légal en + : c'est la licence (donc la clé) qui compte.
dimdes
OK j'a tout compris,

merci Honu cling.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez update office xp.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.