Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur de lecture avec Virtualdub !!! [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
calimero31
Bonjour à tous.

Voilà... quand je lance ma conversion et que virtual se met en route, j'ai les messages suivants:

Video compression error: The source image format is not acceptable (error code -2)

puis

Video compression error: An unknow error occurred (may be corrupt data).(error code -100)

Comprend pas trop ce charabiat !!! euh.gif

Voici se que donne l'analyse de cette vidéo avec Ri4m v5.0.1d:

7083 kbps - 33 mo - 00.00.39.120
Vidéo_t1 : 6859 kbps - 31 mo - Codec MPEG - 25.0000 fps - 978 f - 720x576
Audio_t2 : 224 kbps - 2 mo - Codec MPEG - 2 ch - 48000 hz

Est ce que qq'1 peu m'aider, svp???
Merci d'avance.
sykes2477
Salut et bienvenue!!! aga.gif

Extrait de la faq:

Message d'erreur en compression Divx 6.XX :
Cannot start vidéo compression : the source image format is not acceptable (error code - 2)
Vidéo compression error : An unknown error occured ( maybe corrupted data ) ( error code - 100)

* Raison : Le codec Divx est défini sur le profil d'encodage "Handheld Profile" alors qu'il devrait être sur "Home Theater Profile"
* Solution : Il faut aller dans les "Options d'encodage" du codec DivX depuis Ri4m et définir le profil d'encodage sur "Home Theater Profile"
1. Dans le "Mode expert" : [Ré-encoder un film]
2. Charger une vidéo
3. Sélectionner le codec Divx
4. [Options d'encodage]
5. Définir le Profil de certification sur "Home Theater Profile"
5 bis. Dans le cas d'une vidéo HD : Définir le profil de certification sur "haute définition" (et non "home theater")
calimero31
Merci, sykes2477

Ca marche aga.gif yahoo.gif
sykes2477
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Erreur de lecture avec Virtualdub !!! [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.