Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : copier divx sur dvd séparés par chapitres
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
jpaul
an_coucou1.gif a tous et toutes
apres maintes recherches sur ce forum sympa je pose enfin la question:
j'ai plusieurs dvix en stock sur mon DD externe et j'aimerai en mettre sur un dvd et le lire sur le lecteur de salon (lisant dvix) mais les séparer par des chapitres pour lire dans le desordre si ça me chante
si ça ce fait dite moi si rien qu'avec riam4 je peu y arriver
merci a+
micjul
Pour le moment ce n'est pas possible ...
Enfin si, mais avec 2 ou 3 logiciels spécifiques, et seulement lisibles sur les lecteurs de DIVX certifiés ultra (encore trés peu courants)
jpaul
ok mijul merci mais y a t il une autre methode pour mettre plusieurs divx sur un dvd et le lire meme a la suite l'un de l'autre
pourquoi pas "par coller video" peut etre, et tout le boulot apres en passant par "post produc"
explique si c'est possible
merci
micjul
Et bien il y a pas mal de platine qui lisent les DIVX les uns a la suite des autres ..
Les coller non, cela ferait un fichier trop gros ..
Et pourquoi tu veux les coller ???
jpaul
rebonsoir, je veux lire sur 1 dvd de 1.87go plusieurs divx de 700mo chacun mais toujours au format dvix sur une platine divx
pouvoir aussi les lire dans le desordre
si c'est possible
sykes2477
Pourquoi ne pas les renommer genre :
00-nom.Avi
01-nom.avi

etc...

???
jpaul
an_coucou1.gif sykes j'ai peut etre trouver un truc, je grave avec deepburn 2 divx pour essai et sur mon DVD de salon apres quelques manips il me propose les 2 titres a choisir
pour l'instant ça bloque ...

car avec ri4m il me propose d'abord de le convertir en ogg automatiquement, pourquoi? interro1.gif

ensuite sur ma liste de films du dd externe j'ai plusieures fois le titre du film et avec l'extension .index est-ce des indications pour le dvd de salon si je branche directement mon dd externe dessus pour créer une liste de choix automtiquement?

comme ça

merci
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez copier divx sur dvd séparés par chapitres.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.