re encoder juste le son d'un divx avec ripp it ?

Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète :

re encoder juste le son d'un divx avec ripp it ?

Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
fayce
bonsoir a tous


je voulais savoir comment faire pour re encoder juste le son d'un

divx avec ripp it ?
si c'est possible bien sur....

ac3 ===>mp 3

violon.gif Etant ultra debutant dans ce dommaine je demande un peu d'aide, violon.gif

merci, cling.gif

pepsilite
Salut à  toi et bienvenue ...

Oui bien sà»r que tu peux, Ripp it est même fait pour ça yahoo.gif

Tu vas dans [ Réencoder une vidéo ], tu charges ton film, tous les paramètres vont s'inscrire en haut, tu coches la case [x] Réencoder le son, ça va par défaut faire en sortie un MP3 128 kbps "standard", si ton film est un AVI, tu peux aussi cocher juste au dessus [x] ne pas réencoder la vidéo (direct stream copy), ça ne refera pas la vidéo, mais juste l'audio. Par contre si la "taille finale" dépasse les 702mo, tu auras un pb pour le caser sur un CD standard, si ça dépasse, il te faudra laisser Ripp it réencoder la vidéo aussi, si ton film de départ ne depasse pas 700 mo, tu n'as rien à  toucher, sinon, tu dois baisser le Débit video final pour que la taille global ne dépasse pas 702 mo. Quand tout est OK, tu cliques sur [ Exécuter ], tu attends et tu "enjoy" cling.gif


glass.gif

PS pour que Ripp it puisse réencoder le AC3, les "filtres" AC3 doivent être installés, sinon tu auras un message d'erreur.
PS2 une fois que tu as tout parametré, pour "vérifier" tu peux aller dans la [ Prévisualisation ] lancer ton film et voir si l'image est correcte sans message d'erreur.
fayce
merci de pour ton acceuille...

jme lance....!!!! an_coucou.gif
fayce
ca me met un message d'erreur

sylia script error
member stream not found

c'est quoi ca bbbb1.gif ?
pepsilite
Est ce que Ripp it pointe bien sur le Virtualdubmod fourni avec ? dans le dossier vdubmod de Ripp it
fayce
oui, c'est ecrit virtualdubmod 1.5.
pepsilite
Et c'est bien celui de Ripp it? et pas un autre ailleurs? d'une autre version? la version compatible avec Ripp it est la 1.5.4.1 (build 2066)
chemin du style :

c:Program FilesRipp-it_AMVdubmodVirtualDubMod.exe
fayce
je ne crois pas avoir la bonne version de virtaldub pourrait tu

m'indiquer ou puis je trouver la version qui va bien ?....

merci,
Zayatoshi
La bonne version de Virtuldubmod se trouve dans ton dossier de Rippit.
Par défaut si t'as rien changes dans programfiles, ripp-it am et dans le répertoire de RIAM, tu en a un autre qui porte le nom Virtualdubmod ou un truc dans ce genre.
Tu lances RIAM, tu vas dans paramètre et tu fais pointer rippit sur le chemin ci-dessus et sur VDM, et sur aucun autre car sinon tu auras tjs ce message d'erreur. cling.gif
fayce
merci je test et.gif
fayce
ca prends combien de tps environ pour re encoder le son d'un divx ?

p4 + 768 ram
sous xp pro
vraooum
10-15-20 minutes.... p4 ya pas mal de difference de vitesse entre le moins et le plus puissant je crois

la ram dois pas jouer beaucoup mais si c'est le cas c'est pareil entre 768 de 2100 et 768 de 3200 ya grosse difference

pour info a l'instant sur 48 minutes; mp3 vers ogg96: 14 minutes
processeur a 1.9ghz

du coup c'est pitete un peu optimiste le 10-15-20.... le double pour un film entier plutot, dans ces eaux là ....

an_coucou.gif
fayce
probleme resolu....
merci

j'ai recuperer le dernier rip it et bien pointer virtual dub
apres c nikel....

au faite j'ai p4 2.4ghz et 768 ram 2100...

@+ guix_lol.gif
pepsilite
Cool yahoo.gif
Version complète :

re encoder juste le son d'un divx avec ripp it ?

Ripp-It - Le site - Glossaire Audio Vidéo - Versions Rippit - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripper DVD - Annuaire liens en dur
Forum Vidéo DivX - Ripp-It - Le site - Le glossaire - Les versions - Présentation - Tutoriaux divx - Télécharger Ripp-It - Ripp-It - Plan du site
Forum PSP - Forum iPod - Forum Mobile - Forum cinéma - Ripit4ME - Topvideo

Invision Power Board © 2001-2010