Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VirtualDub Error lors de ré-encodage
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
wizzzzzzzzzz
ouin.gif

Bonjour,

Je souhaite ré-encoder un film qui est en Xvid avec l'option Quarter Pel car il n'est pas reconnu sur mon lecteur de salon. J'ai bien suivi le tutoriel mais j'ai un message d'erreur qui dit :

Evaluate : Unrecognized exception !
(C:PROGRA~1RIPP_I~1DLLSARipp-it.avs, line 17)

Y'a t-il quelqu'un qui peut m'aider avec des mots pas trop compliqués (je suis novice).

Merci
pepsilite
Salut à  toi et bienvenue ...

Pour ton pb, il peut y avoir plusieurs raisons. Commence par voir ça :

http://forum.ripp-it.com/viewtopic.php?p=16889#16889
wizzzzzzzzzz
Merci pour ta réponse,

Alors voilà  : j'ai tout ré-installé, FFDSHOW est désinstallé et c'est bien le codec divX 5.05 qui est installé.

Maintenant, je ne peux plus ouvrir la video, Ripp-it ne répond pas et je doit faire CRTL+Alt+Suppr !
pepsilite
Bon, de mieux en mieux... Ta vidéo, comment es-tu sà»r que ça soit un Xvid? quelle est son extension de fichier? Comment as-tu su qu'elle avait le Qpel?
Pour en être sà»r, analyse là  avec GSPOT ou AVIcodec, on saura ce qu'elle a dans le ventre.

hop1.gif

PS, tu as un codec Xvid d'installé?
wizzzzzzzzzz
Je te remercie, finalement avec un peu de persévérence ça a marché (pourtant j'ai rien fait de particulier...En gros ça fonctionne 2 fois sur 5 !!)

Comme mon PC est une véritable antiquité, ça a pris un peu de temps mais c'est OK.

Je te remercie encore de ton aide, à  la prochaine !
pepsilite
Je suis content pour toi yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez VirtualDub Error lors de ré-encodage.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.