Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fichier .d2v refuse de s'ouvrir
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
ilagneb
Voila je commence avec Ri4m mais j'ai déjà un problème.
Le rip s'est très bien passé (enfin je pense an_kes.gif ) mais lorsque je veux encoder le film rippé (dans la fonction du meme nom) le fichier .d2v ne s'ouvre pas (apres avoir cliqué sur le bouton rouge intitulé "chemin du film rippé à encoder" et l'avoir sélectionné dans mes fichiers). Voilà merci d'avance pour l'aide, j'espere avoir été assez clair mrgreen2.gif
SG1
Bonjour,

As-tu rippé le film avec Ri4m et est-ce que le D2V s'est créé automatiquement à la fin du rip ?

Eventuellement, tente de refaire un D2V (Bouton Ripper un DVD et en bas Générer un fichier .D2V)

Est-ce que tu travailles dans un chemin simple (sans accent ou caractère spécial) : « C:\Film\ » par exemple.

@+
ilagneb
Merci pour cette réponse rapide!

OUi le film a été rippé avec Ri4m et le .d2v s'est créé automatiquement (cependant juste avant qu'il se crée j'ai recu un message d'erreur qui dit :"Failed to set data for 'DVDDecrypterPlayDVDMovieOnArrival', je ne sais pas si ca a quelque chose a voir mais bon je le dis toujours).

Le chemin est simple ( D:\Seven\)

Lorsque je veux l'ouvrir pour encoder le film rippé (bouton rouge) rien de ce qui se passe dans le tuto ne se passe chez moi.

beuh.gif
SG1
Bonjour,

Le bouton rouge « Chemin du film rippé à encoder (D2V) » ?

Ce bouton te pemet d'ouvrir le dossier de ton rip pour aller chercher ton D2V. Est-ce que le fichier D2V s'y trouve ?

@+

PS : Pour le chemin, c'est bon.

Pour le message d'erreur, ce n'est jamais bon d'avoir un message d'erreur quel qu'il soit...
Mais n'ayant jamais eu celui-ci, je ne peux rien te dire à ce sujet.

Essais de taper dans Google : DVDDecrypterPlayDVDMovieOnArrival
Tu auras peut être un site indiquant le problème !
micjul
Si tu es sous vista appliques la solution de la FAQ ...
ilagneb
na.gif ca marche génial! merci a vous deux !!!
ilagneb
oups j'ai peut etre parlé un peu vite; j'ai eu un probleme lors de la finalisation. Je vais regarder dans la FAQ avant de l'exposer ici
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Fichier .d2v refuse de s'ouvrir.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.