J'ai réussi il y a quelques jours à solutionner mon décalage audio sur Pirates des Caraïbes 3. je l'avais encodé avec les bandes noires et en son mp3. Comme j'ai découvert par la suite dans le tuto "création d'un divx de qualité" http://forum.ripp-it.com/sujet_t15910.htm, et bien maintenant j'ai pris l'habitude d'encoder avec l'autocrop pour gagner en qualité et le son original pour avoir le 5.1.
Et là, grande surprise, je fais les mêmes manipulations pour régler le décalage audio et çà ne fonctionne pas. qd je rajoute les infos audio dans "éditer le script et que je valide, à la place de l'image de prévisualisation du film il me mets un message en rouge me disant qu'il ne trouve pas le fichier audio0.wav".
J'ai fais quand même l'encodage audio et vidéo séparément pour voir, le décalage audio est toujours là !
J'ai pu remarquer que pendant l'encodage d'un film avec le son original 5.1, il n'y a pas de création de fichier wav, dans ce cas ou est le fichier audio ? Logiquement, le problème doit venir de là.
Mais alors, comment apporter une modification au script AVS qui modifiera le décalage audio du fichier son original 5.1 ?
Quelqu'un à t'il une solution à ce problème ?
A l'aide...!!!