Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ripper
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
alain499
bonjour, quel est a ce jour,le meilleur logiciel gratuit pour ripper merci
micjul
Pour ripper ... dvdfabdecrypter ...
jude4156
Même chose pour moi, c'est le dvdfab hd decrypter4 que j'utilise, c'est très rare que ça ne fonctionne pas.
Jude xxx
leon1789
Salut,

le "meilleur" logiciel est souvent celui que l'on connaît le mieux cling1.gif

Moi, j'aime bien SmartRipper, mais parfois il reste en plan, alors que DVDFabDecrypter s'en sort mieux (mais comme je connais moins bien ce dernier, et que je n'arrive pas à faire ce que j'en voudrais, je l'utilise uniquement comme roue de secours).
grostophe
(leon1789 @ dimanche 23 mars 2008 à 02:11) *

Salut,

le "meilleur" logiciel est souvent celui que l'on connaît le mieux cling1.gif

Moi, j'aime bien SmartRipper, mais parfois il reste en plan, alors que DVDFabDecrypter s'en sort mieux (mais comme je connais moins bien ce dernier, et que je n'arrive pas à faire ce que j'en voudrais, je l'utilise uniquement comme roue de secours).

j utilise beaucoup dvd shrink pour ripper et supprimer toutes les images en trop (facilement 10minutes de gagnées sur la longueur du film) mais pour ratatouille ça ne passe pas donc dvd decrypter en depannage mais je ne le connais pas bien
a mon avis ce sera de plus en plus dure de sauvegarder ses dvd preferés (protection contre le rippage)
a tres bientot a tous et bonne vie a ri4m

leon1789
(grostophe @ vendredi 18 avril 2008 à 00:49) *

j utilise beaucoup dvd shrink pour ripper et supprimer toutes les images en trop (facilement 10minutes de gagnées sur la longueur du film)

Je n'ai pas compris cela... quelles images en trop ?
beuz29
a mon avis ce sera de plus en plus dure de sauvegarder ses dvd preferés (protection contre le rippage)

t'inquiète y'aura toujours des cracks pour contourner les protections !! mrgreen2.gif cling.gif
Fabrick
(beuz29 @ lundi 21 avril 2008 à 19:25) *

t'inquiète y'aura toujours des cracks pour contourner les protections !! mrgreen2.gif cling.gif

certes mais ce n'est pas ici qu'il faudra venir les chercher. yahoo.gif
rico33
desolé j'avais fais une reponse idiote gniark.gif
micjul
et bien tu seras écartelé en place publique yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez ripper.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.