Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche une bonne âme pour me sous-titrés quelques vidéo :)
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Les sous-titres dans les DivX
Davrent
Bonjour,
L'Anglais me donne des boutons et j'ai récuperer des films-pub de BMW en VO. Il y en a 9 en tout pour une duré de 10 min chacun.
Si quelqu'un voulait bien m'aider car je suis nul en Anglais bof.gif
J'ai les vidéo au format wmv et j'ai aussi le dossier dvd.

Merci d'avance yahoo.gif
sykes2477
Salut et bienvenue!! aga.gif
Tu peux, stp, préciser, ce dont tu as besoin?
Tu as des sous-titres à incruster ou quelque chose du genre?
Davrent
(sykes2477 @ samedi 02 février 2008 à 20:58) *

Salut et bienvenue!! aga.gif

Merci aga.gif
En faite, j'ai les fichiers tel quel, avec les voix en vo (anglais) et c'est tout.
Je ne suis pas capable de traduire et je ne me suis jamais pencher sur l'incrustation des sous-titres dans un avi.

Je pense pouvoir me débrouiller pour l'insertion des sous-titres mais pour ce qui est de les faire... gloups.gif
SG1
Bonjour,

En haut de la section Sous-titres, tu as une liste de sites où tu pourras peut-être trouver ce que tu cherches...
...C'est à dire des fichiers de sous-titres tout prêt è être utilisés.
Si c'est un film, tu devrais trouver.

A toi, ensuite de tenter l'incrustation... Des tutos sont disponibles sur ce forum, et on est là pour te donner des infos si tu cales quelque part...

@+
Davrent
Merci mais c'est des mini film à but publicitaire fait par BMW. Donc je ne pense pas que les sous-titres soit dispo.
Je vais jeter un oeil au cas où.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Recherche une bonne âme pour me sous-titrés quelques vidéo :).
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.