Cliquez pour voir le fichier-jointtout d'abord bonjour a tout le monde, je suis tout nouveau et j'ai déja trouver pas mal de réponses a certaines de mes questions grace au forum.... mais là je bloque vraiment .
voilà je vous explique tout le plus simplement possible :
je me suis réencoder un film de Saint Seiya en VO, pour pouvoir faire plus tard un dvd de salon .
j'ai suivis les etapes pour extraire les fichier sous titres en fichier ass . je me suis meme retaper le texte sous subworkshop pour ne pas avoir de faute de frappe .
ensuite j'essais de suivre le tuto qui explique en mode expert comment inséré des sous titres, masi là gros probleme ma fenetre d'option sous titres et bien moins complete que celle montré sur le site.
je n'ai que 2 choix :
1-sous titres trouvés .... SUBRip
2- Chemin des sous titres.......Choisir
plus deux cases a cocher 1 incruster les sous titres selectionnés / 2 Resize avec l'image
en plus quand je cherche mes sous titres il ne les trouve pas il luifaut du subs et moi c'est du ass, j'ai meme essayer de convertir mes sous titres en sub mais ca ne change rien .....bref je sais plsu quoi faire
une bonne âme pourrais m'aider , j'ai pourtant installer la derniere version de Ri4m dispo sur le site et tout les codec et tout mais je n'arrive pas a avoir une fenetre complete pour les sous titres
mersea d'avance ( je vous joint une capture d'ecran pour que vous y voyez plus clair )