Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb pour convertir un mkv 720p en avi 720p
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
mickey34
Bonjour a Tous je suis intéressé pour convertir des mkv 720p en avi 720p pour pouvoir les lire sur ma xbox360.
J'ai donc télécharger tous les progs et suivi votre tutorial, mon probleme est que lorsque je veux extraire mes piste avec MKVextractGUI 1.6.4.1 au lieu de m extraire en track.avi comme sur le tutorial car me l'extrait en track.h264 et je ne sais pas quoi faire ce cette extention h264 ?
J'ai essayé de reencoder la video mais qd je veux ouvrir mon ficgier source il ne me reconnait pas l extention et donc je ne peux selectionner mon track.h264?

Qql un aurait une idée

Merci d'avance
sykes2477
Salut et bienvenue!! aga.gif

Regarde ici:
http://forum.ripp-it.com/sujet_t13043.htm
Ça pourrait t'aider!!
thecool101
je suis dans le même cas que mickey je n'ai que peu de solution de conversion swf et je ne sais plus quoi je ne peut convertir mon fichier
Ichigo86
Je suis moi aussi dans le même cas que vous, j'ai essayé tous les tutos (même celui du mkv simplifié) et sans succès. Je suis toujours avec mon fichier vidéo en h264.
Si quelqu'un connait la bonne marche à suivre, je suis preneur.
thecool101
j'ai réussi à convertir en avi enfin mais il ne me reste plus qu'un problème assez majeur car je n'ai pas de son il n'y a qu'un sifflement pas térrible
YannBresil
essaye de traiter le son à part
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Pb pour convertir un mkv 720p en avi 720p.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.