Mon interêt: Je suis motivé par l'ajout de sous-titres sur un DVD anglophone pour pouvoir le "faire comprendre" à mes proches.
Là où j'en suis: J'ai dû passer en revue tous les logiciels de conversion qui existent sur la toile avant d'arriver à vous (j'ai même fait une liste de ceux qui ne font pas ce que je leur demande pour ne pas retomber sur les mêmes... Elle est longue.
Ce que je veux faire: J'aimerais contruire un fichier .avi (divx ou xvid, peu m'importe) de très bonne qualité (du genre 2Go/2.5Go) à partir d'un DVD musical (donc avec une bonne qualité de son). De ce DVD, j'aimerais bien aussi récupérer quelques bonus... (pour les mettre à la fin du .avi?)
J'ai du passer 5 heures là-dessus entre hier et ce matin; le résultat c'est que j'en suis désespéré. Je m'en remets donc à vous.
-J'ai rippé le DVD et créé le fichier d2v.
-J'ai tenté de l'encoder (en suivant, toujours, les tutos du site) mais là, problème:
http://antoine.mrg.googlepages.com/screenr...-full;init:.JPG (le forum ne me laisse pas tranformer cet URL en lien image)
-Il ne montre pas de piste audio! Impossible donc d'appuyer sur "suivant".
Sauriez-vous où se trouve le problème?
J'utilise XP SP2 et je compte bien vous rémunérer via allopass lorsque j'aurai réussi à convertir ce DVD en plus d'un autre (mais chaque chose en son temps^^).
Merci.