Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Identifier le contenu d'un .VOB
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
olic95
Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel permettant de voir ce que contient un .VOB

En fait je suis en train de tester Divx Converter (rien à voir avec RIAM, je sais aaaa.gif ) et je ne sais jamais quel .VOB prendre pour être certain d'avoir le Français !

Merci de votre aide.

Olivier.
YannBresil
media player classic
olic95
(YannBresil @ mercredi 05 mars 2008 à 01:49) *

media player classic

Salut YannBresil,

Heu... c'est un logiciel ça je suppose. Je vais essayer de trouver ça alors. Merci.
micjul
Sinon, avec Riam, tu peux voir ou se situe le francais ..
olic95
(micjul @ mercredi 19 mars 2008 à 12:31) *

Sinon, avec Riam, tu peux voir ou se situe le francais ..

Oui, micjul, j'ai bien vu le choix de la langue dans Riam mais :

- Même si je coche le Français le son est en Anglais
- Quand bien même serait-il en Français, c'est décalé par rapport aux images !

Moi je crise. Je veux ripper des DVD que je possède pour mettre sur un DVICO que je viens d'acheter et je n'y parviens pas ouin.gif
leon1789
VLC est un logiciel de lecture vidéo : il permet aussi de lire les pistes audios et vidéos des VOBs. (les sous-titres, je ne sais pas)
olic95
(leon1789 @ mercredi 19 mars 2008 à 13:24) *

VLC est un logiciel de lecture vidéo : il permet aussi de lire les pistes audios et vidéos des VOBs. (les sous-titres, je ne sais pas)

Oui leon1789, mais c'est pour un PC VLC. Moi je veux générer du Divx pour un DVICO
SG1
Bonjour,

Je possède un HDD multimédia Dvico (TivX).

Les DivX nécessaires sont les mêmes que pour ton ordinateur...

Concernant le choix de la piste audio : Si tu choisis le français et que tu obtiens de l'anglais, et bien, essais l'inverse. Prends l'anglais et tu auras peut-être le fançais... ou bien vérifies si tu n'as pas 2 pistes en français. Cela arrive sur certains DVD. C'est un problème dans le codage du DVD.

Pour le décalage audio, si tu connais la durée de ton décalage, va voir le post avec mon atuce... http://forum.ripp-it.com/Astuce-decalage-audio-t17895.html&hl=

@+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Identifier le contenu d'un .VOB.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.