Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : hello
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Bienvenue
The_BourriqueT
aga.gif bonjour je me presente ludo de mon vrai prenom sinon c'est The_BourriqueT je connais un peu le net mais pas mon ipod video 60 go pour ca que je chercher une maison d'accueil pour m'aider dans tous les stade pour en faire une machine de guerre yahoo.gif

merci d'avance pour votre aide et j'espere que je pourrais bientot aussi vous aider

an_coucou.gif a bientot sur le tchat
sykes2477
Salut et bienvenue parmi nous!!! aga.gif
micjul
Bonjour,

bienvenue à toi aga.gif
bd9
salut lulu

(The_BourriqueT @ mardi 04 mars 2008 à 15:48) *

aga.gif bonjour je me presente ludo de mon vrai prenom sinon c'est The_BourriqueT
déjà là, ça commence mal. Ce n'est pas la peine de nous en raconter, j'ai bien connu ludo, c'était un chat et non pas un bourricot. On ne nous la fait pas. Avatar et anonymat, d'accord. Imposture, c'en est trop.
je connais un peu le net mais pas mon ipod video 60 go pour ca que je chercher une maison d'accueil pour m'aider dans tous les stade pour en faire une machine de guerre yahoo.gif
idéologiquement, on va pas pouvoir s'entendre non plus. an_kes.gif
merci d'avance pour votre aide et j'espere que je pourrais bientot aussi vous aider

an_coucou.gif a bientot sur le tchat
j'en était sûre, lapsus révélateur, TU ES UN CHAT!

mrgreen2.gif

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez hello.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.