Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : moi j'ai pas de problemes...
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Compression / Conversion de DVD en DivX
Tohcim
Bonjour a tous, je viens juste poster un message de remerciement a tous les modos, admins, etc...pour leurs reponses qui font que je n'ai meme pas besoin d'en poser, puisuqe je trouve la solution a tous mes problemes, et puis merci de mettre a notre disposition un tel logiciel, d'une simplicité deconcertante, je vais ptêt aller faire un don un de ces quatres moi. Encore merci a tous.
micjul
Et bien même si l'on ne fait pas cela pour les remerciements, je t'avoue que cela fait toujours plaisir ...
Merci à toi ..
bd9
[mode chouchou]
ça fait plisir.
[/mode chouchou]

la mer est bonne? mrgreen2.gif
Tohcim
Salut ouais ca va, un bon 30° glass.gif
mais en ce moment c'est la saison des pluies, alors on sort un peu moins ouin.gif
dans l'ensemble ca reste ensoleillé quand meme. an_ouarf.gif
sykes2477
M'en parle pas... Ces 3 derniers mois, il a plu durant 4 ou 5 jours...
Et j'ai trouvé le moyen d'attraper la grippe.
pompougniac
bonjour à tous, j'ai des problemes pour lire des videos que je télécharge et c'est la premiere fois que ça m'arrive...
que ça soit avec wmp, real player ou vlc, c'est la meme chose, la video se lance parfaitement mais à un moment donné, elle se bloque (image et son)....

lorsque ça le fait sur wmp, la video se coupe et un message me dit comme quoi wmp a rencontré un probleme avec le fichier et lorsque je click sur "aide sur le net", ils me disent ceci " Vous avez rencontré C00D11B1 message d'erreur lors de l'utilisation de Windows Media Player" puis ils me demandent de faire tout un tas de truc que j'ai fait mais qui ne résolvent absolument pas mon probleme...

si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre ce serait tres aimable parceque moi je suis complètement paumé... beuh.gif
merci d'avance aga.gif
micjul
A priri, il te manque des codecs ... ou il y a un conflit ...

http://www.clubic.com/forum/logiciel-multi...9274-page1.html
pompougniac
merci à toi, il se trouve que j'ai déjà lu cette page avant de m'inscrire mais j' comprend strictement rien à ce que peut etre ACE et CCCP et de l'endroit ou ils se trouvent dans mon pc, je sais suis nul mais c'est bien la premiere fois que ce genre de truc m'arrive, c'est sacrément soulant pour moi qui suis accroc aux séries télé ouin.gif
hier j'ai désinstallé et réinstallé divix mais ça n'a rien changé....
s'il s'agit d'un "conflit" es ce grave parceque je sais pas ce que c'est...
merci cling.gif
micjul
Un conflit c'est quand tu as sur ton PC 2 codecs quasi identique, et que chacun essaie d'être celui qui sera utilisé ..

Télécharges codecsniper ... installe le, ouvres le, et si tu as des codecs avec "broken" indiqué, tu peux les enlever ..
pompougniac
ok je vais essayer, merci beaucoup. cling.gif

edit: apparament c'est pas ça puisque tous mes codec sont indiqués comme "OK"...
franchement j'y capte que dalle à ce qui arrive à mon pc... gloups.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez moi j'ai pas de problemes....
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.