Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probléme de langue
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > iPod - Vidéo DivX sur iPod
anthony
Bonjour, je ne sais pas trés bien me servir de ce logiciel et quand je prend mon dvd du seigneur des anneaux pour le metre au bon format pour mon ipod, il est en anglais alors que normalement tout mes autres film sont en francais. J'aimerais bien savoir pourquoi sa fait cela et surtout comment fair pour cenvertir se film en francais.

Repondez moi vite svp j'ai grand besoin d'aide.
micjul
Oui certain films ont dans les logiciels de decryptage, les langues inversées .. il suffit de prendre l'anglais ..
anthony
(micjul @ samedi 08 mars 2008 à 21:46) *

Oui certain films ont dans les logiciels de decryptage, les langues inversées .. il suffit de prendre l'anglais ..

J'ai juste une petite queqtion a ce moment : Comment on fait pour prendre l'anglais comme langue parceque moi je choisi pas sa la fessait tout seul???
micjul
Il faut passer par le mode expert ... qui n'est pas bien compliqué, là tu pourras choisir et même écouter voir si la langue que tu choisis est la bonne
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Probléme de langue.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.