shaver
mardi 11 mars 2008 à 14:44
Salut a tous !! j'ai besoin de votre aide !! en fait j'ai des clips vidéos sur mon ordi qui sont en MKV. J'ai essayer de suivre le guide du site pour convertir un mkv en avi sauf qu'il y'a toujours les meme messages d'erreur qui apparaissent !! Donc j'extrais les 2 pistes audio et vidéo et ca me donne ca : Baby Bash Ft. Sean Kingston - What Is It_Track1.h264 et Baby Bash Ft. Sean Kingston - What Is It_Track2.mp3
y'a les messages d'erreur suivant (ERROR CODE - 2) et celui la : (ERROR CODE - 100 )
merci de m'aider rapidement !! merci !!
bd9
mardi 11 mars 2008 à 15:34
leon1789
samedi 05 avril 2008 à 14:11
Je suppose que le sujet est réglé.
leon1789
samedi 05 avril 2008 à 14:11
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
YannBresil
dimanche 06 avril 2008 à 00:21
Rooh, cela ressemble à une vieille technique pour faire monter le compteur de message!
leon1789
dimanche 06 avril 2008 à 08:14

on peut voir ça comme ça

Mais c'est aussi pour faire savoir qu'il n'est pas interdit d'écrire un petit mot (histoire de dire si la réponse de bd9 a été utile ou pas, etc.) avant de poster une autre question !
non ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
convertir clip vidéo MKV en Divx de salon !! probleme !!! help !! [Réglé].