Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb avec Ratatouille [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > Les ressources > Les films à galère / DVD difficiles à ripper
Frifri
Bonjour à ts, j'ai téléchargé la dernière version de DVDfab HD Decripter et le rip bloque à chaque fois à 50%. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
YannBresil
bienvenue, essaye avec anydvd
jude4156
Je l'ai ripper avec ce logiciel moi aussi(dvdfab hd decrypter), mais il n'y a eu aucun problème, peut être le dvd est-il sale ou grafigné, si c'est le cas met un peu de cire d'auto et le tour est joué.

Jude xxx
rol
Vérifie aussi que ton disque dur n'est pas saturé, qu'il dispose d'assez de place cling1.gif
olic95
Bonjour,

Pour RATATOUILLE, comme pour CARS, j'ai suivi les conseils de SG1 et ça a fonctionné :

- Extraction du film principal avec la bande son qui va bien à partir du DVD original en utilisant DVDFAB Platinium 4

- Conversion du film obtenu en Divx (.avi) avec Ri4m en mettant audio MP3/128 et débit vidéo aux alentours de 1300.

Et ça marche super an_coucou.gif
leon1789
Super ! aga.gif
leon1789
je suppose que la discussion est suffisante...
leon1789
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Pb avec Ratatouille [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.