Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : S'assurer que le fichier se lis bien sur une platine de salon ?? [Réglé]
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
shaver
[b]Salut a tous !! je voulais savoir, si il existe une méthode pour vérifier si les fichiers convertie se liront correctement sur une platine de salon !! parce que là j'ai expret gaspiller un cd pour graver un clip vidéo que j'avais convertie de MKV en AVI !! au moins maintenant je sais que ca a fonctionner !! lol !! Bien sûr je vais pas m'amuser a faire ca pour chaque fichier !! y'a t'il une astuce ??

(shaver @ mercredi 12 mars 2008 à 14:52) *

[b]Salut a tous !! je voulais savoir, si il existe une méthode pour vérifier si les fichiers convertie se liront correctement sur une platine de salon !! parce que là j'ai expret gaspiller un cd pour graver un clip vidéo que j'avais convertie de MKV en AVI !! au moins maintenant je sais que ca a fonctionner !! lol !! Bien sûr je vais pas m'amuser a faire ca pour chaque fichier !! y'a t'il une astuce ??

Est-ce que le lecteur widows media player le fais ??
shaver
et j'ai encore une question : en ce moment j'ai des clips vidéos en MKV que j'ai mis en AVI et le son est déjà en MP3 comme le prouve ceci :
[ Audio ]
CORE - AAC Codec : - [ INTROUVABLE ]
LAME - MP3 Codec : OK [ 0.0.9.0 ]
AC3 Filter : - [ INTROUVABLE ]
Oggcodecs : - [ INTROUVABLE ]
OggDs : - [ INTROUVABLE ]
y'a juste la vidéo qui est en x264 alors finalement j'ai que besoin de faire un réencodage de la vidéo puis c'est tout ?? la taille final AVI est quasiment identique a la taille de la vidéo en MKV !!
[ Video ]
DivX : OK [ 6.8.0.14 ]
Xvid : - [ INTROUVABLE ]
X264 (cli) : OK [ svn-440 ]
X264 (vfw) : - [ INTROUVABLE ]
VP6 : - [ INTROUVABLE ]
VP7 : - [ INTROUVABLE ]
DivX 3.11 : - [ INTROUVABLE ]
Quicktime Alternative : - [ INTROUVABLE ]
ffdshow : - [ INTROUVABLE ]
YannBresil
je crois que ce que tu as mis est un extrait de la vérification de la configuration. Mets l'analyse de ces films.
micjul
Non tu n'as pas de logiciel qui vérifie si un film converti va fonctionner sur une platine ...
La seule chose c'est que si tu lui indique à la fois le bon codec audio et vidéo (ceux géré par ta platine), en restant dans des limites raisonnables en bitrate (pas mettre 5000), il sera forcément compatible ...
Donc le logiciel c'est toi ...
leon1789
Je suppose que le sujet est réglé.
leon1789
Ce sujet est réglé. Si vous rencontrez un problème similaire, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez S'assurer que le fichier se lis bien sur une platine de salon ?? [Réglé].
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.