Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ripper et encoder par épisodes à partir d'un DVD
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
Takumo
Bonjour,

Alors voilà, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour exposer mon sujet, si ce n'est pas le cas, veuillez m'excuser.

J'aimerais avoir les conseils de personnes expérimentées pour m'expliquer comment ripper et encoder des épisodes d'animés à partir d'un DVD mais de manière personnalisée à mes besoins.

Mon projet est de créer un fichier vidéo par épisode d'un animé à partir du DVD original de façon à ce que celui-ci soit de la meilleure qualité possible pour une taille comprise entre 200 et 250 mo. Je pourrais ainsi les stocker sur le disque dur de mon portable dans l'intention de les emmener avec moi en vacances par exemple.

Je voudrais avoir, si possible, une explication complète de la marche à suivre du début à la fin pour réaliser ce projet, je sais que j'en demande beaucoup mais je serai extrêmement reconnaissant envers la (ou les) personnes qui tenteront de m'aider, je suis complètement désespéré car j'avoue être totalement perdu dans les options, réglages et autre filtres à utiliser avec RIAM, j'ai beau tenter de comprendre et d'adapter les tutos du forum à mes besoins mais j'y suis complètement hermétique.

Merci d'avance et à plus tard^^
rol
Salut,

regarde ceci : Rip épisodes DVD video
Takumo
Merci, j'avais vu ce tuto mais je n'étais pas assez expérimenté pour l'appliquer mais maintenant j'y vois plus clair et je me suis plus ou moins habitué à ripp-it.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Ripper et encoder par épisodes à partir d'un DVD.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.