Et voilà encore un p'tit nouveau qui, malgré la simplicité de ce logiciel et ce super forum, n'arrive même pas à créé un divx entier.
Au passage, bravo à tous ceux qui font vivre ce forum qui est bien pratique pour tous ceux comme moi qui n'en touchent pas une...
Bref, mon problème actuel (j'en ai déjà essuyé plusieurs) est le message suivant qui apparait lorsque ripp-it veut ouvrir VirtualDub pour commencer la 1ère passe de la compression vidéo :
[b]VirtualDub Error : Cannot determine file type of "C:Progra~1RIPP-I~1DLLSRipp-it.avs"
Le fichier en question existe bien.
Pour info, j'ai installé la verison 1.42g2 de Ripp-it puis le dernier pack de codecs ripp-it version v 1.1.31.
Après installation du pack, j'ai installé le divx 3.11 puis le divx 5.0.5. Ne voulant faire que des divx, c'est tout ce que j'ai installé (peut-être est-ce une erreur ???)
Ce qui fait qu'en ouvrant les paramètres de Ripp-it, seules les 2 premières lignes sont remplies, VirtualDubMod et DVDDecrypter.
En fait, je dois bien reconnaitre que je suis complètement perdu au milieu de toutes ces versions de divx, directx, et autres codecs en tout genres et cela malgré tous les conseils que j'ai trouvé sur ce forum
A force de faire des essais et d'en installer partout, j'aurai bien aimé faire du ménage, je n'y arrive pas non plus, bref, tout va bien...
Si qqun peut déjà me dépanner sur ce message d'erreur, ça me permettrait de faire avancer le Schmilblick...
Merci d'avance à tous et bonne journée !!!