Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message d'erreur VirtualDub !
Forum Ripp-it After Me > Ripp-it AM et la vidéo > Support et Assistance Technique
sylv11
Bonjour à  tous ! an_coucou.gif

Et voilà  encore un p'tit nouveau qui, malgré la simplicité de ce logiciel et ce super forum, n'arrive même pas à  créé un divx entier. ouin.gif

Au passage, bravo à  tous ceux qui font vivre ce forum qui est bien pratique pour tous ceux comme moi qui n'en touchent pas une... snif.gif

Bref, mon problème actuel (j'en ai déjà  essuyé plusieurs) est le message suivant qui apparait lorsque ripp-it veut ouvrir VirtualDub pour commencer la 1ère passe de la compression vidéo :

[b]VirtualDub Error : Cannot determine file type of "C:Progra~1RIPP-I~1DLLSRipp-it.avs"

Le fichier en question existe bien.

Pour info, j'ai installé la verison 1.42g2 de Ripp-it puis le dernier pack de codecs ripp-it version v 1.1.31.
Après installation du pack, j'ai installé le divx 3.11 puis le divx 5.0.5. Ne voulant faire que des divx, c'est tout ce que j'ai installé (peut-être est-ce une erreur ???)
Ce qui fait qu'en ouvrant les paramètres de Ripp-it, seules les 2 premières lignes sont remplies, VirtualDubMod et DVDDecrypter.

En fait, je dois bien reconnaitre que je suis complètement perdu au milieu de toutes ces versions de divx, directx, et autres codecs en tout genres et cela malgré tous les conseils que j'ai trouvé sur ce forum tapepc.gif
A force de faire des essais et d'en installer partout, j'aurai bien aimé faire du ménage, je n'y arrive pas non plus, bref, tout va bien... ouin.gif ouin.gif

Si qqun peut déjà  me dépanner sur ce message d'erreur, ça me permettrait de faire avancer le Schmilblick... cling.gif

Merci d'avance à  tous et bonne journée !!! glass.gif
Cédric@07
peux tu éditer Ripp-it.avs cling.gif
pepsilite
Salut à  toi ...

A mon avis, le fichier AVS est ... vide
Ouvre le pour voir ...

glass.gif
sylv11
OUPPSSS !!! gloups.gif

Je crois que je vais me faire huer...

Avec toutes les installs et désinstalls que j'ai fais, j'ai oublier de réinstaller AVIsynth, ce qui fait que Ripp-it ne pouvais plus lire le fichier AVS guix_jesors.png

Par contre, maintenant, j'ai un autre problème.
Au bout d'une heure d'encodage vidéo lors de la 1ère passe, mon PC se plante lamentablement. Tout est bloqué : Ripp-it, clavier, souris. Seule solution : reboot. grrrr_pepsi.gif

Au fait, j'ai un P2 overclocké à  460Mhz.

Si qqun me me donner une piste, car je n'en peut plus de ne pas arriver ne serais-ce qu'à  créer un divx digne de ce nom ouin.gif

Merci d'avance et a +.
stryke
Citation

Au fait, j'ai un P2 overclocké à  460Mhz.

aie...ça ne fait pas beaucoup. C'est peut être un pb de température du processeur
DAN
salut
à  mon avis consacre complètement les ressources ton pc à  ripp-it, ce qui veut dire arrêt internet, anti-virus,firewall... et tout programmes en tache de fond
sylv11
Re,

Lorsque je fais de l'encodage, le PC ne fait que ça.

Par contre, le température du processeur, c'est la piste que je voulais explorer. Sachant que je peux encore augmenter un peu la vitesse du processeur, je pensais d'abord que ce n'était pas ça.

Je ne sais pas si en baissant un peu la vitesse, j'ai plus de chance de passer ?

Si qqun en pense qqch... bbbb1.gif

A+.
DAN
re

pour connaitre la tê° de ton processeur utilise aida32 si ta carte-mère le permet.

mais effectivement, la surchauffe du proc est une bonne piste étant donné que tu as overclocké.
sylv11
Oui, je crois aussi.

Ce qui expliquerai d'ailleurs pourquoi je passe lorsque j'encode uniquement 1 fichier .vob sur les 4 du même film. an_kes.gif

Pour m'amuser, je vais essayer d'encoder les 4 fichiers séparément et de les recoller avec Ripp-it.

Savez-vous si cette opération de collage demande beaucoup de ressources ?

Sinon, je vais être confronté au même problème... grrrr_pepsi.gif

Je sens je tiens le bon bout.

A+ et merci encore de vos lumières. an_coucou.gif
rol
La température du cpu est une chose mais la fréquence en est une autre cling.gif

Un processeur trop overclocké mais ne chauffant pas peut occasionner un plantage complet yahoo.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Message d'erreur VirtualDub !.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.