Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : post perdu dans le forum
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
castelade
Tout nouveau sur ce forum, j'ai perdu le post ou ce matin, je posais cette question, que je n'arrivais pas à encoder sous vista et que sous xp pas de probléme. Il m'a été répondu qu'il fallait décoché le controle utilisateur situé dans panneau de config et de réinstallé ripp it, ce qui a été fait et de cette manip tout marche à merveille, je tenais à remercier la personne qui m'a donné la réponse.

cordialement an_coucou.gif
Fabrick
Salut,

alors ton message il doit s'agir de celui-là : http://forum.ripp-it.com/index.php?s=&...st&p=263593
où tu discutais avec Micjul (la souris casquée) dans le post sur la sortie de la mise à jour du codecs DivX pro.

Pour retrouver tes messages tu peux utiliser l'outil de recherche du forum en haut des pages à droite en cliquant sur "Rechercher" et tu choisis "Filtrer par nom de membre (optionnel)", tu mets ton pseudo. Puis, dans les options de recherche (en-dessous) dans la rubrique "Rechercher où" tu sélectionnes "tous les forums" (pour être certain d'avoir tout) et tu lance la recherche.
Normalement, tu auras la liste des messages que tu as posté et les discussions auxquelles tu as participé.

Voilà cling.gif

PS : l'outil recherche est généralement le meilleur moyen pour trouver sur le forum les informations dont tu as besoin car il y a tellement de posts et de messages qu'on a vite fait de se perdre. na.gif
leon1789
Bonjour,

Oui, comme le dit Fabrick, il y a bcp de messages sur le forum (ce n'est pas à cause de moi : je n'écris jamais de post inutile... cling1.gif ) et du coup ce n'est pas forcément évident de retrouver rapidement certains d'entre eux bien cachés.

EDIT : ha ben ça y est, enfin ! je viens de dépasser Zebbra yahoo1.gif
micjul
yahoo.gif ...... an_ouarf.gif
sykes2477
Champagne?
...Et jus d'ananas pour moi!!! Et pour Mic aussi... Il a abusé!!! na.gif
leon1789
Eh ben non, je range le champagne... Zebbra nous a gratifié de quelques mise à jour..... Grrrrrrrrrrrrrrrr
sykes2477
an_ouarf.gif
bd9
zebbra, l'homme qui poste plus vite que son hombre!!!

Au fait, si vous avez perdu quelque chose, demandez à fabrick. Il a fait le ménage il y a peu, il l'a peut-être ramassé.
Fabrick
(bd9 @ lundi 07 avril 2008 à 18:40) *

zebbra, l'homme qui poste plus vite que son hombre!!!

Au fait, si vous avez perdu quelque chose, demandez à fabrick. Il a fait le ménage il y a peu, il l'a peut-être ramassé.

ouais d'ailleurs Sykes tu serais bien inspiré de ne pas laisser trainer tes DVDs de célibataire endurci... an_kes.gif
sykes2477
Je crois que tu confonds... Je n'ai que des livres de cuisine moi!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez post perdu dans le forum.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.