Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bien le bonjour!
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Bienvenue
Cosmokenobi
Bonjour à tous les forumeurs (et forumeuses bien évidemment)!

Une petite présentation est quand même plus polie avant de poser une quelconque question (ça tombe bien, j'en ai une en plus) non?

Je possède (enfin ma chère et tendre plutôt) un ipod nano 3G et nous découvrons donc les joies des vidéos...

Seulement je m'occupe de l'encodage et madame s'occupe du visionnage (chercher l'erreur).

Bref, je trime pour faire fonctionner la bête et je rencontre quelques soucis avec ffmpeg, mais je garde ça pour le bon topic...

A bientôt sur ce forum, en espérant d'avance bénéficier de votre aide et qui sait peut être aider moi-même!
Fabrick
Salut et bienvenue parmi nous. an_coucou.gif
leon1789
hello cling1.gif
bd9
bienvenue.
sykes2477
Sympa la présentation!!! yahoo1.gif
Bienvenue sur le fofo!! aga.gif
micjul
Bonjour et bienvenue à toi an_coucou.gif
leon1789
bon, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de te souhaiter une seconde fois la bienvenue.

(...allez hop +1...yahoo1.gif )
Cosmokenobi
Merci pour cet accueil chaleureux! Ca fait vraiment plaisir! Et pour la présentation, c'est mon côté décalé qui ressort...
sykes2477
(leon1789 @ lundi 07 avril 2008 à 21:16) *

bon, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de te souhaiter une seconde fois la bienvenue.

(...allez hop +1...yahoo1.gif )

gniark.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez Bien le bonjour!.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.