BBA
vendredi 11 avril 2008 à 09:48
[color=#663366] Bonjour a tous j'ai un spectagle avi quant je l'ai encoder avec nero a la fin il ma dit pas assez de place pour mettre sur dvd le fichier avi fait 524 ko quant il es encoder fait 4gigas37 j'ai telecharger ce programme pour pouvoire couper le debut et la fin mais ne comprend vraiment pas comment il faud faire il y aurais bien quelqu'un pour m'aider? je vous remercie a tous.
YannBresil
samedi 12 avril 2008 à 01:22
bienvenue,
mets l'analyse de ton film de départ, la vérification de ta config et le contenu du fichier debug
beuz29
samedi 12 avril 2008 à 19:01
virtualdubmod est tres efficace pour couper des parties d'un fichier video !!
si tu cherche bien tu trouvera des tutos qui te l'explique
leon1789
samedi 12 avril 2008 à 19:34
Bonjour,
J'ai pas tout compris...
(BBA @ vendredi 11 avril 2008 à 10:48)

le fichier avi fait 524 ko quant il es encoder fait 4gigas37
524 Ko --> 4.37 Go ???
BBA
dimanche 13 avril 2008 à 07:47
Bonjour merci de m'avoir repondu pour la derniere personne quant tu encode un film pour le graver je l'ecode en DVD pour car je n'ai pas de lecteur dvx et donc il me met que je n'ai pas assez d'espace sur mon dvd.
merci a tous :--)
Ps: j'ai chercheé deux jours sur le net et toujour pas compris comment couper ce fameux spectacle :beuh: enfin tant pis merci a vous trois qui avez repondu .
micjul
dimanche 13 avril 2008 à 07:54
il faut le couper avant encodage ...
BBA
dimanche 13 avril 2008 à 08:00
(micjul @ dimanche 13 avril 2008 à 08:54)

il faut le couper avant encodage ...
Bonjour je sais qu'il faud le couper avand l'encodage mais le probleme ses que je comprend pas comment il faud le couper moi je voudrais bien couper les generique du debut et de fin et je ne comprend pastrop le systeme merci de m'avoir repondu
leon1789
dimanche 13 avril 2008 à 08:57
(BBA @ dimanche 13 avril 2008 à 08:47)

pour la derniere personne quant tu encode un film pour le graver je l'ecode en DVD pour car je n'ai pas de lecteur dvx et donc il me met que je n'ai pas assez d'espace sur mon dvd.
Ok, je comprends ... mais utiliser un DVD entier pour un fichier avi de 524 Ko. (ce doit être plutôt 524 Mo non ?)
Couper avant encodage c'est mieux, mais le fichier avi est déjà encodé. Avec quel codec d'ailleurs ?
BBA
dimanche 13 avril 2008 à 12:20
Bon voila d'habitude j'encode mes video avec nero 7 je n'ai jamais eu de probleme pour les graver mais j'ai du reformater mon pc et depuis que j'ai reinstaller il encode mais ne veut plus les graver ca me dit toujour pas assez d'espace sur DVD quelqu'un pourais me dire ci je doit configurer neroet comment faire cela m'evitera de devoir couper chaque films

merci a tous ceux qui me renpond.
beuz29
dimanche 13 avril 2008 à 12:30
mais est ce que la taille de ton fichier depasse un peu la capacité du dvd ?? essai de voir dans les parametres de cocher une zone de cloture courte. (ceci je sais pas trop si c'est dispo pour les dvd)
essai de voir quand meme.
edit : tu peux couper les génériques apres encodage avec virtualdubmod.
SG1
dimanche 13 avril 2008 à 14:12
Bonjour,
Quelles sont les caractéristiques du fichier de base... Codecs utilisés...
Peut-il s'ouvrir dans Virtualdub ?
@+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
Probleme.