Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : re encoder un film au format divx 3
Forum Ripp-it After Me > RIAM : Ça commence ICI > Les questions des débutants
bsb
bonjour et merci d'avance pour votre aide.
mon lecteur de salon ne lit que les divx 3 , j'aimerai savoir comment parametrer ripp it pour que lorsque je reencode des videos au format xvid ou divx 4 ou superieur , mes videos sortent en divx 3.
encore merci pour vos réponses
micjul
Un lecteur qui ne lirait que les DIVX 3 ???? Trés bizarre , c'est quoi sa marque ???
bsb
c'est une sous marque transcontinent , c'est la marque chez leclerc , pas top je le reconnais mais bon pas cher yahoo.gif
beuz29
telecharge ca
tu charge ton avi et tu change le FourCC par DIV3
et tu test.

AVI FourCC changer
micjul
Mais c'est tout de même étonnant .... même ma sigmatek 100 (la 2ieme platine DIVX ayant existé) lit les divx 6 sans soucis
leon1789
(bsb @ samedi 12 avril 2008 à 19:25) *
c'est une sous marque transcontinent , c'est la marque chez leclerc , pas top je le reconnais mais bon pas cher yahoo.gif

Ca c'est vrai... j'avais testé un lecteur transcontinent annoncé "divx" devant les yeux du vendeur de chez Leclerc (de Poitiers). Résultat : les pistes sonores MP3 des divx que j'avais apportés n'étaient pas lues !!!

Bon, sinon je voulais dire qu'un piège (je crois) du divx 6 est le multi-B-frame : cela peut-être une cause d'imcompatibilité avec un lecteur certifié "divx 5".

Comment les fichiers divx6 a-t-il était encodé ? sans utiliser les spécificité liés aux divx 6 j'espère (pas de menu, etc.)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez re encoder un film au format divx 3.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.